Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment ta fait ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

ya marquer en haut age 15 ans ta que 15 ans ??? comment ta fait pour cree un jeux comme sa faut avoir pas mal d autorisations etc non en plus tu doit vachement ti connaître en informatique pour avoir pondu un jeu comme sa !!!! baléze !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:04

Je tiens à préciser que j'aurai 16 ans le 10 avril Razz

Mais pour tout te dire, des gens m'ont aidé au cours de mon parcours pour arriver aux résultats que vous avez devant vous maintenant ! Wink

Mais merci quand même, ce n'est qu'un début ! cheers

La GameCorp va vous montrer de quoi elle est capable en vous faisant découvrir plein de jeux de différents types !cheers

Cordialement,

DD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

ta l'air d être caler niv programmation ta appris sa grace a tes potes ou un site si c un site pourrait tu me dire lequelle car jaimerais bien cree moi aussi un jeu mais je comprend rien a la programmation etc . lol! lol! lol! merci d avance.

ps.c'est paillant ces histoire de serveur car y parait que pour que sa rame pas il faut un super serveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

xD, en fait ça dépends du jeu, regarde sur le Site du Zero, c'est un excellent site pour débuter dans la programmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

merci ta msn par ce que si tu est d'accords jaimerais te donner mon adresse a toi et tous ceux qui pourait me donner des conseil etc

ps. jaimerais cree pareil un jeux comme ogame car depuis que je connais se jeux jan suis passionner et c'est vrai que d'avoir un jeux comme sa pourrait etre exellent .
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:13

je vient de t envoyer un mp mais je c'est pas si tu la recu ??
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

je n'ai rien reçu désolé
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

bon ba pour tous ceux qui veulent mon adresse la voici soldatdelunion@hotmail.fr

je crois savoir pourquoi tu ne la pas recu c'est par ce que je n'est pas etait jouer impossible de me connecter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

au faite le site du zero sa aide pour faire les jeux ou pour cree un site ??????? enfin quand tu cree un jeu il et appart du site ?? ex : spacedestructeur vous avez cree le jeu et le site appart et apres mis les de emsemble c sa ??? desoler si j embrouille tous le monde lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

LA le site et le jeu sont solidaire Wink

En effet le jeu à besoins d'un support (comme le plateau sur les jeu de société)
ici ça passe via le site internet.

Les langages utilisés pour le jeu sont les mêmes que pour le site et tu les apprendra sur le site du zero Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

Mettons les choses au point tout de suite

Johan, si tu pouvais, au lieu de faire des doubles post, éditer tes messages
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:56

Tiens, aussi un site qui m'aide beaucoup :http://www.jeuphp.net/board/index.php

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

j'ai etait voir le site http://www.jeuphp.net mais pour les premier pas je comprend rien lol! lol! lol! encore trop complexe pour moi !!! mais merci de me l'avoir conseiller ji retournerais si je comprend pas un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ta fait ??? Empty
MessageSujet: Re: comment ta fait ???   comment ta fait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ta fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: OutGame :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser