Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cree un jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

je créé un nouveau sujet comme sen et un et en plus comme l'autre et sans réponse depuis pas mal de temps je c'est pas si je vais avoir une réponse si je le pose la bas voila c'était pour savoir
( pas tout de suite ) si les créateur ( ou toutes autres personnes ayant des connaissance en programmation ) voulait bien m'aider a faire mon jeu bien sur je ferais de la pub pour sd mais c'est pas tout de suite il faut encore que je mi connaissent plus en programmation !!! merci d'avance

amicalement johan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:24

Je vais pas dire que j'ai fort le temps mais, si tu veux je veux bien jeter un coup d'oeil à tes scripts quand j'ai le temps Wink

Mais de quel genre sera ton jeu?

As-tu les connaissances nécessaires ?

Parce qu'un jeu c'est un très gros projet pendant sa réalisation et après aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:02

ba pour l'instant je suis entrant d'apprendre c'est pour sa que je dit que c'est pas pour demain mais j'espère que sa seras pas trop long non plus lol! lol! lol! bref le temps que j'aprene tous !!! Se seras long et le style de jeu se serais pareil du meme style que sd bien sur diffenrent !!! mais je n'est nullement l'intension de vous faire concurence encore faudrais tille que le jeu soit cree pour sa lol! lol! lol! mais plutot de vous faire de la pub quand il seras cree par ce que j'estime que pour rivaliser avec ogame on seras pas trop de 2 lol! lol! et je pense pas q'uon ayent le droit de faire de la pub dans ogame meme !! surtout si c'est pour un de leur concurrent !! le plus dure a faire et de prevenir les jouers de ogame qui sont contre les commandants et vue q'ici yen a pas et que vous m'etait comme meme tous les aventage dans le fun je pense quille viendront assez vite sur sd !! Enfin j'espere !!!!

amicalement johan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

Ne sois pas trop pressé, sinon tu seras vite découragé !

Il m'a fallut 1 an à peu près pour réunir les fichiers nécessaires à SD !

Effectivement on ne peut pas poster sur le forum OGame de pub pour son propre profit ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:17

un an mais comment sa se fait faut juste savoir cree un jeu enfin pour sd c juste un site comment sa se fait que ta mit tant de temps??

ps.pourriez vous me dire comment metre une image de fond car malgre le site du zero je comprend que dale lol! lol! pourriez vous le faire avec un exemple d'une de vos image merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:51

Si tu crois qu'un jeu se fait en 3 jours ...


Tu te rends comptes que SD complet comprend à peu près 1000 fichiers en tout genre ? ^^'

Pour ton fond d'écran, en html ou en css tu veux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42

je c'est pas trop mais je crois que les de revienne au meme non ?? ya juste des codes differents a taper pour le css ou le html
au faite sans vouloir te piquer tes fond d'images tu peut me dire le site ou tu les a trouver.
et juste pour savoir sa vous a rien coute de crée sd olympe network est gratuit mais aprés pour que le site accueille beaucoup de personne ?? ou encore pour quille ni et pas trop de beugs .

lol! je c'est je men aprecoit 4 ans apres vous avez changer votre serveur c'est pu olympe network pk ?? ct a cause des beugs non c'est bon je retire pour le changement de serveur je vient de voir que vous avez deja repondus a ma question au moins sa evite le flood enfin je croit lol! lol! lol! mais je voulais comme meme savoir et ce que les beugs que vous avez eux etait a cause de olympe network ou sa avait rien a voir ??
Dark deathius si sa t'interresse et que je peut t'envoyer (en mp ) mes idees sur comment le jeu fonctionneras et comme sa tu pouuras me dire si c'est realisable ou pas .je vient de voir que y'avait deja le meme nom que celui que je veut donner a mon jeu je c'est pas si j ai le droit de mettre le meme nom q'eux méme si notres serveur seras différents vue que le miens seras gratuit et que le leur et payant je crois voila leurs jeu


amicalement johan

ps: désoler pour toutes ces questions j'espere que vous arriverai a toutes y repondre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

d'essayer de repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:56

1 - Les images pour un jeu, on ne les trouve pas, on les fait ^^
2 - Olympe Network est un très bon hébergement Web mais pas pour un jeu qui mange trop de requêtes SQL.
3 - Si un jeu a déjà le même nom que le tien, je te conseille vivement d'en trouver un autre.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
johan

johan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

ok merci et juste pour dire je c'est pas qui et ce qui s'occupe des images dans votres groupe d'admin mais il fait un super boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

C'est ProgDez essentiellement car il est un bon infographiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
Contenu sponsorisé





cree un jeu Empty
MessageSujet: Re: cree un jeu   cree un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cree un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: OutGame :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser