Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheJM




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

slt à vous,

je vous annonce que vous avez lâchement piqué mon image de login !!!! c'est pas bien Evil or Very Mad

je vous annonce donc aussi que vous m'en voudrais pas si je fais de la pub sur votre forum et votre jeu pour compenser cette agression ^^ !

Voici donc le lien qui est à l'origine de l'image :

www.star-astra.com

Forum : http://star-astra.forumotion.com/index.htm

Je vous demanderai donc de la retirer ou de me contacter pour parler des éventualités dessus

merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:10

Bonjour,
Moi j'ai qu'une chose à vous dire, allez vous rouler!

1/ l'image n'a pas était prise sur votre forum! (à ce que je sache)
2/ faites vous partie de la MGM ? je doute, donc vous n'avez aucun droits sur l'image!
3/ faites de la pub si ça vous chante, mais allez raconter des conneries ailleurs merci Wink

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
TheJM




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

Cela n'explique toujours pas pourquoi vous avez pris mon image pour votre jeu !

Il faudrait quand même avoir un peu de respect pour les créations d'autrui même si c'est une image de la MGM retouché
il aurait suffit de me contacter et je pense que j'aurai pas dit non

C'est quand même rageant quand on vois que ce que on a mis tant de temps à retoucher, ça soit pris comme ça comme si il y avait marqué : Servez-vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:58

Tiens donc, un raleur qui vient raler pour rien

*a maintenant reçu sa dose d'amusement pour la journée*
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Bonjour,

héhé rageant! jusqu'à aujourd'hui j'ignorais jusqu'à l'existence de votre site comment aurions nous pu voler votre image!

D'après ce que j'ai compris après investigation, cette image est issue d'une recherche google!

En gros, vous venez râler pour râler, vu que vous dites que vous nous auriez autoriser à nous servir de cette image!

Mais la nous pouvons soulever de quel droit! ces images sont la seul propriété de la MGM! vous n'y avais apporté aucune création personnel à par un contour un peu travaillé (si c'est vraiment vous qui l'avez réalisé)

Pour qu'il y ai droits il faut créations, étant infographiste de profession, mes créations sont les miennes et j'ai une copie des fichiers source qui le prouve!

Même en partant d'un image existante j'y ajoute mon grain de sel, et pas un contour!

mais 'est l'histoire du serpent qui ce mord la queue ça peu ne pas en finir, vous allez dire que c'est votre image nous allons dire que non, etc...

Alors comment mettre fin à cette conversation stérile ?

C'est simple, nous avions déjà prévu de mettre en place un vrai fond réalisé par mes soins!
Celui-ci ne nous servaient que de transition! mais maintenant que ce sois clair, vous avez voulu nous faire C***R maintenant à mon tour, si je ne vois ne serais-ce qu'une image m'appartenant sur un de vos sites (99.9% des bannières et autres logo de la gamecorp) je vous assure que nous nous reverrons face à un juge, et je peu vous garantir que vous mettrez la main à la poche, aillant pour preuve que je suis l'auteur de toutes mes créations des fichiers l'attestant!

Donc, ne jouez pas trop au con, vous risqueriez de vous faire prendre à votre propre jeu!

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Noctoeil

Noctoeil


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Moi je dis powaa Star Fighter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme ^^   Probleme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de transport
» probleme de texte
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser