Bonjour,
héhé rageant! jusqu'à aujourd'hui j'ignorais jusqu'à l'existence de votre site comment aurions nous pu voler votre image!
D'après ce que j'ai compris après investigation, cette image est issue d'une recherche google!
En gros, vous venez râler pour râler, vu que vous dites que vous nous auriez autoriser à nous servir de cette image!
Mais la nous pouvons soulever de quel droit! ces images sont la seul propriété de la MGM! vous n'y avais apporté aucune création personnel à par un contour un peu travaillé (si c'est vraiment vous qui l'avez réalisé)
Pour qu'il y ai droits il faut créations, étant infographiste de profession, mes créations sont les miennes et j'ai une copie des fichiers source qui le prouve!
Même en partant d'un image existante j'y ajoute mon grain de sel, et pas un contour!
mais 'est l'histoire du serpent qui ce mord la queue ça peu ne pas en finir, vous allez dire que c'est votre image nous allons dire que non, etc...
Alors comment mettre fin à cette conversation stérile ?
C'est simple, nous avions déjà prévu de mettre en place un vrai fond réalisé par mes soins!
Celui-ci ne nous servaient que de transition! mais maintenant que ce sois clair, vous avez voulu nous faire C***R maintenant à mon tour, si je ne vois ne serais-ce qu'une image m'appartenant sur un de vos sites (99.9% des bannières et autres logo de la gamecorp) je vous assure que nous nous reverrons face à un juge, et je peu vous garantir que vous mettrez la main à la poche, aillant pour preuve que je suis l'auteur de toutes mes créations des fichiers l'attestant!
Donc, ne jouez pas trop au con, vous risqueriez de vous faire prendre à votre propre jeu!
A bon entendeur salut!