Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de reset une derniere fois

Aller en bas 
+2
Dark Alkantar
le-mage-noir
6 participants
AuteurMessage
le-mage-noir




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

slt donc voila je me suis inscrit sur ce site vraiment bien et je trouve que c nul dsl pour le mot de mettre reset tout les mois donc moi j'ai une proposition a vous faire:

vous remeter reset le jour prevu et apresvous laisser le jeux en continue c a dire ne plus mettre reset et moi en echange je vous trouve bcp bcp de monde

donc voila reponder a ce message et reflechiser bien merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Et bien pour répondre à ta demande
Je dirai simplement qu'il y a pour le moment deux univers

Le 1 qui est en vitesse normale et le fun qui est en vitesse *1000

En espérant que tu ne sois pas intéressé que par la facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-mage-noir




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

bin justement moi je connais plin de site et donc je peut vous amener des 100 ene de personne voir des millier car les site comme ca , a cette vitesse la yen a tres peu donc si vous refaite 1 dernier reset et que apres vous laisser en continu , je vous promet et je tiendrais ma parole c ke ce sit va devenir populaire
Revenir en haut Aller en bas
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

c'est super interessant et surement une tres bonne idee mais je crois que le probleme numero 1 sera le probleme du serveur qui risque de bugger a cause des surcharges avec les construction mais faut voir avec le createur de ce jeu
pour voir si cette possibilite est possible enfn on peut tj essayer ou alors faire un univers fun a part sans reset et celui si avec les reset

voila et pour les joeurs benh tj interresser BIEN sur loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-mage-noir




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

bin alor svp remetait reset ce week end ou aujourdhui et c terminer comme a cette univer vous ne mettez plus reset et puis voila en plus je peut vous montrer des new vaisseax et tout j'ai plin didee pour ce site svp remeter le reset et apres vous arreter et au pire vous limiter a 1500 place ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

Cet univers a été ouvert en vitesse *1000
Le reset tout les mois est normal, sinon, au bout de quelques mois le serveur ne tient plus

Cela dit, un univers légèrement moins rapide {accéléré quand même} peut être envisageable
Avec un reste tout les 6 mois ou par an
Revenir en haut Aller en bas
le-mage-noir




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

ok et vous le ferer a quand et a quel vitesse enfin mettait les ressource asser rapide
Revenir en haut Aller en bas
STK




Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

je ne pense pas que dire "un mois pour le reset" soit une bonne idée ...

il faut reset le serveur quand sa charge est pleine en permanence (en gros quand il commence à ralentir ...) et le reset 48H plus tard (pour permettre aux joueurs de sacrifier leurs flottes dans de grands combats ...)
Revenir en haut Aller en bas
le-mage-noir




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:05

quel seront le rates de l'univer que vous aller refaire sans le reset
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

Qui a dit que la décision était prise

La réponse viendra du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Noctoeil

Noctoeil


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:59

Je pense que le créateur peut aller jusqu'a un reset tout les 2/3 mois mais il y a 2 inconvénients a avoir des reset espacé

Au bout d'un moment surcharge du serveur donc jeu lent et ennuyant

Il y a des niveux maximum que la bdd supporte et donc au bout d'un momen tout le monde aurait les niveau max et le jeu n'evolurait plus ...

Un reset tout les mois a été mis en place pour que justement on n'atteigne pas les niveau max ( par ex : hangar lvl 40 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00

Désolé pour la lenteur de ma réponse, je suis en blocus d'examens j'ai donc pas beaucoup le temps de venir ! ^^

Après avoir bien lu tous vos messages voici ma réponse, accrochez vous, on commence :

Il y a un reset par mois sur le fun pour plusieurs raisons valables :

  • Donner la possibilité à n'importe quel joueur de devenir premier
  • Alléger le serveur car les valeurs chiffrées du fun sont astronomiques => LAG
  • Challenge pour les joueurs très expérimentés


Ceci dit, je prends en compte vos demandes pour une suppression des resets et à ça je réponds que je ne supprimerai pas les resets sur l'Univers Fun x1000.

MAIS

Je veux bien ouvrir un troisième Univers nommé Univers Fun Bêta dont les caractéristiques seront :

  • Vitesse Globale : x500
  • Vitesse Ressources : x500
  • Vitesse Flottes : x500
  • Pas de resets


Cependant, l'Univers Fun Bêta pourra laguer après un certain moment ou bugger, je n'en sais rien.

>Quand je l'ouvrirai ?

Quelques jours après le reset de l'Univers Fun Alpha (x1000) avec la version 0.8b qui comprendra des petites améliorations de l'interface joueur et la mise en ligne de l'artillerie Laser Ionique (voir suggestions).


> Au Mage Noir : Je ne suis pas contre pour que tu fasses de la pub pour SD qui en a grandement besoin surtout qu'en sortant des vaisseaux ou défenses ou bâtiments ou technos que OGame n'a pas encore sorti ça devrait attirer des joueurs.
Je verrai si tu as tenu parole ^^


Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes,

Amicalement,

DD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
STK




Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

le truc à faire c'est de reset le x1000 quand ça commence à lagger ... genre dès que le serveur à une latence de + de 1 seconde, et bien là on reset et on repart du début ...

avant je trouve ça un peu inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:59

Un reset par mois ça me permet de prévenir des bugs ou des lags justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
STK




Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Justement j'ai bien l'impression que cette durée est trop courte, elle devrait être allongée, le temps de trouver le rythme de croisière de l'univers, celui où les comptes peuvent se développer en laissant une certaine longévité à l'univers ... et de reset pour laisser une chance pour les nouveaux et ceux qui veulent avoir une chance d'être premiers.

(quoiqu'un bon tacticien peut me doubler en une journée, moi même en recréant un compte il serait aisé et rapide de revenir au sommet, seulement une fois que j'y suis je ne progresse pas très vite lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:48

A la grande limite, je veux bien mettre 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
STK




Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:06

c'est un début ^^

si on voit qu'au bout d'un mois et demi ça lag à mort on peut toujours reset hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de reset une derniere fois Empty
MessageSujet: Re: demande de reset une derniere fois   demande de reset une derniere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reset une derniere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset Univers Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser